Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
21 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 - N°17 à 20

C'est toujours un plaisir d'ouvrir les paquets jour après jour.

Hélas, nous arrivons bientôt à la fin.

Aujourdh'ui je vous fais voir ce que Sabrina et moi-même avons découvert les 17, 18, 19 et 20

J'ai reçu de Sabrina :

- le 17 : des yeux pour de futurs doudous

Calendrier de l'Avent_17

- le 18 : un porte-clé étoilé

Calendrier de l'Avent_18a   Calendrier de l'Avent_18b

- le 19 : des mètres de rubans

Calendrier de l'Avent_19

- le 20 : un porte-monnaie

Calendrier de l'Avent_20

Et Sabrina a reçu :

- le 17 : des cookies

N°17

- le 18 : une pochette pour charger son téléphone (qui sert aussi à ranger le chargeur dans le sac à main sans avoir de fil qui traîne partout)

N°18a   N°18b

- le 19 : de l'encens

N°19

- le 20 : un tableau sur le thème de la couture

N°20

Plus que 4 nouveaux paquets à ouvrir. A bientôt pour la fin de la découverte de ce superbe échange.

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité