Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
24 décembre 2015

Echange surprise

En début d'année, au décours d'une discussion, Sandrine et moi-même avons décidé d'un échange mais l'envoi restait secret. On ne donnait évidemment pas le contenu et surtout on ne donnait pas la date d'envoi.

J'ai fait la surprise à Sandrine en lui envoyant son colis juste avant les fêtes. Elle aime beaucoup de ce que je fais en feutrine. Pour les couleurs, elle m'avait indiqué du turquoise, du rose et violet. Je lui donc envoyé un ensemble pour que ses enfants et ceux qu'elle garde puissent passer de bons moments à jouer à la dînette :

- un gros gâteau d'anniversaire au chocolat

IMG_0434

- une pizza lardons, fromage et olives

IMG_0435

- un service à thé

IMG_0436

Merci Sandrine d'avoir accepté cet échange avec moi.

 

Publicité
Commentaires
B
Oh là là j'en mangerais de ce joli gâteau!!
Répondre
S
Je suis toujours emerveille devant tes créations. les enfants vont passer de tres nombreuses heures jouer avec ces merveilles. en tout cas chez moi depuis ils ne s en lassent pas.<br /> <br /> passe de bonnes fetes de fin d annee miss
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité