Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
11 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016 - N°5 à 8

Je continue d'ouvrir mes petits paquets et c'est un vrai plaisir à chaque fois.

J'ai reçu du 5 au 8 décembre :

- le 5 :

Swap Noël_2016_reçu_05

- le 6 : des petits sapins en feutrine à coudre

Swap Noël_2016_reçu_06

- le 7 : des feutres pour le tissu

 

Swap Noël_2016_reçu_07

- le 8 : un beau porte-monnaie

Swap Noël_2016_reçu_08

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Anne-Laure :

- le 5 : du vernis pailleté

Swap Noël_2016_envoyé_5

 

- le 6 : une décoration en tricotin

Swap Noël_2016_envoyé_06

 - le 7 :

 

- le 8 : des pressions Kam

Swap Noël_2016_envoyé_8

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité