Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
16 mai 2015

Swap mini Nath'elier

Sur la page Facebook "Votre Nath'elier à doudous" a été organisé un swap. Celui-ci a été mené de mains de maitres par Nathalier Berthomier (la créatrice du livre "Mon Nath'elier à doudous") et Stéphanie (alias Stéphanie couturageandco). Bravo à elles deux pour cette belle organisation. Ce swap (échange) devait contenir au minimum 1 doudou (voir plus) parmi les 3 choix de notre swappée, une petite gourmandise et un petit message.. La seule contrainte imposée est que nous devions ouvrir les colis le 16 mai, à la Saint Honoré.

Magali L. a été désignée comme ma swappeuse. Elle m'a donc envoyé un colis rempli de belles surprises : 2 mini-doudous (Lady Splash et Vagalam en habit de fête), des gourmandises à gogo (confitures, moutardes diverses et variées, miel, chocolats au nougat et mini-poussins au chocolat) et une jolie carte printanière :

Swap Nath'elier_reçu de Magali_01

Swap Nath'elier_reçu de Magali_04

Swap Nath'elier_reçu de Magali_02

Swap Nath'elier_reçu de Magali_03

Sabrina M., alias PieCousette a été désignée pour être ma swappée. Je lui ai donc envoyé un petit colis qui contenait : Lady Boost qu'elle a surnommée Ruby, des mini-chocolats, des petits plus (boutons, rubans et mini-bobines) et une carte :

IMG_0777

IMG_0781

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité