Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
17 juin 2014

Sac à main, pochette à mouchoirs et porte-portable

Ce soir, je vous présente non pas une réalisation en feutrine mais en toile cirée.

Ma fille voulait un sac à main. Elle a craqué sur une toile cirée grise à pois gris. et a choisi un modèle "Le sac renard" de Laëtitia Gheno. J'ai également réalisé un porte-portable et une pochette à mouchoirs pour l'accessoiriser..

Sac_Maïwenn_00

Fournitures : toilé cirée + coton gris foncé + attaches cartable (La farandole aux tissus) + sangle (récupéré d'un autre sac)

.

Publicité
Commentaires
A
C'est ensemble est magnifique, elle devait être contente maïween!
Répondre
H
L'ensemble est ravissant, bravo! Sophie
Répondre
A
C'est magnifique tout ça, ta fille doit être ravie!!!
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité