Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
2 juin 2014

Le maquillage d'Héloïse

Héloïse, la petite fille de mon amie Brigitte, voulait du maquillage pour ses poupées, pour les maquiller pour de faux.

Brigitte a donc pensé à mes petites cousettes et m'a mis au défi de les réaliser : poudrier, blush, rouge à lèvre, vernis, fards à paupières

Maquillage (en mode fermé)

Maquillage : blush, poudre, rouge à lèvre, vernis, fards à paupières

Publicité
Commentaires
H
La belle idée, c'est superbe en plus! Sophie
Répondre
C
Vraiment très original et joli, bravo<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Merci ma belle.
Répondre
S
c'est genial tu as relever le defis une fois de plus j'adore elle a bien fait ton amie de te demadner tout ca bravo
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité