Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
9 décembre 2016

Bon anniversaire Cécilia

Une ronde anniversaire a été lancée en début d'année sur un groupe Facebook dont je fais partie. J'ai été désignée pour gâter Cécilia pour son anniversaire en novembre.

Avec quelques jours de retard, elle a reçu mon colis :

- un écureuil qui lui apporte un gâteau (issu du livre de Laurence TRILLES, alias Lolo Mafée, "Couture pour chambres d'enfants". Entièrement cousu à la main.

IMG_0126

- En plus j'ai ajouté du tissu "renard", des badges en tissu, des chocolats, un porte-clé licorne (qui a trouvé des pupilles avant l'envoi)

IMG_0132

Porte-clés_Licorne_07

- et le prénom de ses 2 filles, Nawell et Sara, en tricotin

IMG_0133

IMG_0134

Encore désolée Cécilia pour le retard et une nouvelle fois je te souhaite un bon anniversaire.

Publicité
Commentaires
S
bravo superbe tout ca autant l'ecureuil avec son gateau, les licornes trop chou bref untres beau cadeau que voila
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité