Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
30 décembre 2015

Etoles

Depuis septembre je prends des cours de couture.

Le premier tuto proposé par Christine, notre prof, a été une étole 3 en 1.

Yvane, une de mes collègues, a aimé celle  que j'avais fait pour ma fille (article du 20/10/2015). Elle m'a donc demandé de lui en faire une. pour elle

Etole_Yvane_1b

et une pour le Noël de sa maman.

Cette étole peut se mettre de plusieurs façons :

- cape

Etole_Yvane_2a

- poncho

Etole_Yvane_2b

- couvre-épaules

Etole_Yvane_2c

Publicité
Commentaires
M
c'est génial cette étole multi fonctions!
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité