Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
27 mai 2017

Organisateur de sac

Je profite de ce grand week-end de l'Ascension pour finir mon organisateur de sac, commencé en cours de couture. Il est assorti à mon sac "Solveig" et est issu comme le sac du livre de La petite cabane de Mavade "Les sacs et pochettes à coudre". Toujours aussi plaisant à coudre avec les surperbes explications du pas à pas.

IMG_0553

IMG_0554

IMG_0555

Et j'ai fait également une pochette pour charger le téléphone portable

Etui chargeur portable

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité