Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
3 avril 2016

Pochette d'artiste

Aujourd'hui en ce premier dimanche d'avril, je vous présente une pochette d'artiste.

Pochette_001a

Pochette_001b

Elle permet de transporter tout le nécessaire pour le dessin, ou autre activité : crayons, feuilles et/ou bloc... Et oui je peux y mettre soit un cahier, des copies doubles, soit un bloc. Evidemment elle est plein de défauts mais elle me convient tout de même.

Pochette_001c

Pochette_001d

Pochette_001e

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité