Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
6 février 2016

2 jolies licornes

Sur Facebook a été lancé, en début d'année dernière, un petit jeu. 5 personnes répondaient à un message posté et je leur envoyait une surprise.. Je suis quelque peu en retard mais je tiens ma promesse (Il faut mieux tard que jamais). Cette fois-ci c'est Sabrina et Laure qui ont reçu chacune une licorne.. Elles ont les mêmes couleurs mais des détails différents. A vous de les trouver !

Celle de Sabrina :

Licorne pour Sabrina

Et celle de Laure.

Licorne pour Laure

 

 

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité