Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
26 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 - N°21 à 24

Eh oui nous voilà déjà arrivés à la fin de l'ouverture du calendrier de l'Avent.

Ce fut un vrai plaisir tout au long de la découverte des différents paquets. Et j'ai été drôlement gâtée.

Sabrina a envore fait des merveilles :

- le 21 : un sac à tarte

Calendrier de l'Avent_21

 

 

- le 22 : des caramels fourrés à la myrtille

Calendrier de l'Avent_22

- le 23 : des fils métallisés

Calendrier de l'Avent_23

- le 24 : un superbe sac, assortis au carnet, au range-aiguilles et à la trousse reçus il y a quelques jours, pour y mettre mon nécessaire à couture pour mes cours de couture.. 

Calendrier de l'Avent_24

Et Sabrina a reçu :

- le 21 : un mug 'Chouettes"

N°21

 

 

 

 

- le 22 : une corbeille en tissu et simili

N°22

- le 23 : des rubans

N°23

- le 24 : un sac "Louise", issu du livre de Mavada

N°24a   N°24b

Merci à Sabrina pour toutes ces belles choses reçues et merci de m'avoir fait découvrir ton univers.

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité