Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
16 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 - N°13 à 16

Eh oui encore quatre nouveaux paquets qui ont été ouverts dans mon calendrier de l'Avent.
Cette fois-ci je vous présente les paquets n°13 à 16.

J'ai reçu :

- n°13 : des masking tape

Calendrier_de_l_Avent_13

- n°14 : un étui à aiguilles

Calendrier_de_l_Avent_14a  Calendrier_de_l_Avent_14b

- n°15 : de beaux tissus (le rose est un tissu enduit)

Calendrier_de_l_Avent_15

- n°16 : une jolie tête de lapin en crochet

Calendrier_de_l_Avent_16

Ce que j'ai envoyé :

- n°13 : du tissu adhésif

N_13

 - n°14 : un porte-clés chat

N_14

 - n°15 : du fil

 N_15

- n°16 : une pochette à mouchoirs

 N_16

A dans quelques jours pour la suite.

 

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité