Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
13 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 - N°9 à 12

Eh oui déjà la moitié du mois de décembre est écoulée. Que le temps passe vite !

Tous les jours c'est un vrai bonheur de découvrir un petit cadeau préparé par Sabrina. Une vraie gosse direz-vous. Et vous avez raison.

Voici les cadeaux du n°9 au n°12 que j'ai reçus :

- n°9 : un superbe coupon d'un dessin de Sarah, alias Petite Biounette

Calendrier de l'Avent_09

- n°10 : un beau papillon brodé

Calendrier de l'Avent_10

- n°11 : une tablette de chocolat

Calendrier de l'Avent_11

- n°12 : un bracelet

Calendrier de l'Avent_12

Et ce que j'ai préparé pour Sabrina :

- n°9 : un coupon de tissu

N°9

- n°10 : une poubelle à fils

N°10

- n°11 :  des épingles 

N°11

- n°12 : un petit faon en feutrine pour décorer le sapin

N°12

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité