Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
5 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 - N°1 à 4

Cette année, sur un groupe couture sur Facebook, dont je fais partie, a été lancée l'idée d'un calendrier de l'Avent en binôme. Un tirage au sort a été fait et c'est avec Sabrina que j'ai la joie de réaliser cette échange.. Il fallait la moitié des paquets en fait mains.

Tous les jours c'est un vrai bonheur d'ouvrir et de découvrir ce qui se cache dans un des 24 paquets.

Pour les 4 premiers cadeaux, voici ce que j'ai reçu :

- n°1 : un couvre-carnet en simili cuir et tissus

Calendrier de l'Avent_01a       Calendrier de l'Avent_01b

- n°2 : un sapin réalisé avec un livre dont les pages sont pliées. Il servira de sapin cette année pour la maison.

Calendrier de l'Avent_02Petite

- n°3 : de belles décorations en crochet : cadre, sapin et étoile

Calendrier de l'Avent_03

- n°4 : des pinces, très utiles pour la couture

Calendrier de l'Avent_04

 

Sabrina a reçu de ma part : l'ensemble des paquets

N°0Moyenne

- n°1 : du passe-poil bleu

N°1

 

 

 

- des mogettes au chocolat et nougatine

N°2

- des boutons multicolores

N°3

- un mini-album réalisé en scrapbooking pour y mettre des photos de ses princesses

N°4a    N°4b

 

A bientôt pour la suite.

 

 

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité