Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
7 août 2015

Petite dînette pour Raphaël

Sur Facebook a été lancé, en début d'année, un petit jeu. 5 personnes répondaient à un message posté et je leur envoyait une surprise. Coralie fait part partie des élues. En lui envoyant le calendrier qu'elle m'a demandé, je lui ai envoyé quelques éléments de dînette pour son fils Raphaël : poireau, steack hâché, nuggets, Vache qui rit, kiwi et BN. J'espère que Raphaël prendra plaisir à jouer avec ces quelques petits éléments.

11830115_10154148628610260_1944231754_n

 

La nouveauté sont les nuggets :

Nuggets

 

 Pour celles qui s'étaient inscrites, votre tour va arriver.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh je retombe sur cet article avec grand plaisir.<br /> <br /> Quelques mois ont passé et il joue toujours autant avec sa dînette en feutrine.<br /> <br /> Je pense qu'une commande arrivera bientôt pour son anniversaire en août (il faut prévoir le temps de création). <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité