Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
6 août 2015

Quel jour sommes-nous ?

Une question qui est souvent posée par nos chères têtes blondes. Il leur est parfois difficile de s'orienter dans le temps.

En mai dernier, Coralie, une amie couturière m'a lancé un défi : réaliser un calendrier perpétuel pour son fils Raphaël. Elle m'a donné quelques consignes : la date avec les jours qui racontent une petite comptine, la météo, les saisons, les activités (vélo, courses, anniversaire, piscine, bibliothèque... et des petites décos dans les angles en haut.

Ce calendrier mesure 36 * 30.

Voici ce que j'ai fait : tous les éléments sont maintenus par des scratchs et les escargots par des trombones pour que l'on puisse les mettre ou pas.

- avec les décos "escargots"

IMG_0885

- sans les décos

IMG_0883

 

Merci Coralie pour ta confiance et merci de m'avoir pemis de réaliser ce défi pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.. J'espère que Raphaël prendra beaucoup de plaisir à jouer avec.

Fourniture : feutrine et transfert pour Tshirt pour les décos activités (vélo, courses, famille, copain) et les titres. Réalisé totalement à la main.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très très reussi
Répondre
C
Nous sommes tous fans de ce superbe calendrier 💙<br /> <br /> Raphaël est allé ce matin de lui-même pour changer la date et mettre la vignette "copain" pour cet après-midi. <br /> <br /> Merci pour tout. Il est magnifique!
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité