Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
6 juin 2015

Chef Léo

Cette semaine, Léo a fêté ses 6 ans. Sa mamy, Florence, m'a contacté pour lui offrir quelques éléments de dînette, un tablier et une toque personnalisée. Ceux-ci viendront compléter ceux déjà offerts au petit frère Lucien en février dernier (cf : http://patriciacoud.canalblog.com/archives/2015/02/16/31532950.html).

Il a pu découvrir les éléments suivants : surimi, haricots verts, carottes, rondelles de tomates, hamburger, camembert, glace au chocolat, orange et galette des rois.

IMG_0806

ainsi qu'un tablier et une toque personnalisée

IMG_0803

Bon anniversaire Léo.

et Merci Florence de m'avoir fait à nouveau confiance.

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité