Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
25 mai 2015

Crash Test

Lors de l'exposition, en avril dernier, quelques personnes (notamment les assistantes maternelles) m'ont demandé si les éléments en feutrine se lavaient bien.

Pour cela je me suis fais un nuancier pour tester le lavage.. D'ailleurs je ne pensais pas avoir autant de couleurs. Il y a donc différentes qualités de feutrine (2 mm, 1 mm, très très fine....).

IMG_0801

Le test a été fait à 30°, dans un filet de lavage. Et bien à part 2 morceaux de feutrine très, très fine qui ont un légèrement pluchés (bleu clair et noir en bas à droite), il n'y a eu aucun problème. Donc voilà un test positif.

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité