Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
2 mars 2015

Accessoires pour partir en voyage

Ma fille  va partir en voyage scolaire en Angleterre. Il lui fallait donc une trousse de toilette assez grande pour toutes ses affaires. Elle m'a demandé de lui en faire une en forme de vanity (28 x 20 x 10). Elle est en coton et en enduit :

IMG_0701

IMG_0702

Et puis pour retrouver plus facilement sa valise je lui ai fais un porte-étiquette (en simili cuir) :

IMG_0706

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli, elle va frimer auprès de ses copines, c'est sur!
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité