Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
30 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

Cette année, nouvel échange de calendrier de l'Avent avec mon amie Catherine : un thème par week-end de l'Avent et un cadeau pour le 25.

Les 4 thèmes retenus sont : Noël - Soins et beauté - Gourmandise - Scrap ou couture., avec dans chaque paquet une bougie pour la couronne de l'Avent

J'ai donc reçu :

- Pour Noël : des boules et une guirlande

Avent_Noël_01

- Pour Soins et beauté :

Avent_Noël_04

- Pour Gourmandise :

Avent_Noël_02

- Pour Scrap ou couture : plutôt couture pour moi avec de beaux tissus

Avent_Noël_03

- Pour le 25 : un canvas

IMG_0603

En plus d'objets, d'ingrédients achetés, voilà ce que je l'ui 'ai envoyé :

- la couronne de l'Avent

IMG_0575

- pour Noël : des décos pour le sapin

IMG_0626

- pour Soins et beauté : une corbeille et ses lingettes

IMG_0582

- pour la gourmandise : achat de décos pour les gâteaux, emporte-pièces, tablettes de chocolat...

Gourmandises_01a

- Scrap ou couture : des décos scrap et un album Sketches

IMG_0627

 

- et pour Noël : un sac Solveig, du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La petite cabane de Mavada

IMG_0619

IMG_0623

IMG_0620

 

- et un petit plus pour son anniversaire (qui est en septembre) : un porte-chéquier, assorti au sac

IMG_0621 IMG_0622

Merci ma CATH pour ce bel échange. Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bel échange et magnifique sac.
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité