Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
4 septembre 2014

Willy

La fille de ma collègue Nathalie est rentrée en seconde. Elle loue une chambre chez l'habitant. Elle n'aura donc plus la compagnie de son chien Willy. Nathalie m'a donc demandé, de lui faire, à partir d'une photo, la reproduction de Willy, son pinscher nain.

La photo la voici :

Photo Willy

Et voici ce que j'ai réalisé. Il mesure 23 cm de la pointe des oreilles aux pattes :

Doudou_chien Willy_00

J'attends vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
et bien excellent vraiment douee car reproduire d'apres une photo c'est pas evident du tout bravo a toi
Répondre
S
extra !!!!! c une belle idée de lui faire en peluche....
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité