Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
2 septembre 2014

Pour les Virades de l'espoir.

Les Virades de l'espoir (Vaincre la mucoviscidose et Association Grégory Lemarchal) vont avoir lieu le dernier week-end de septembre. Des réalisations en couture seront vendues pour cette occasion. J'ai donc décidé d'y participer avec mes petits moyens. Cette réalisation est partie dans le 74. J'espère qu'elle sera bien vendue pour permettre d'améliorer la recherche et le confort des malades.

Vaisselle_Goûter_02

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! Une belle occasion en plus!<br /> <br /> Bravo Patou!
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité