Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
19 août 2014

Swap couture

Je participe à un swap couture, sur le groupe Facebook "Les p'tits secrets des cousettes".
Ce swap est composé d'un sac de plage, d'une création couture, d'une création hors couture, de tissu et lot mercerie, d'un doudou, d'un patron, de petits plus et si on le souhaitait de cadeaux pour les enfants. En échange nous recevons un colis équivalent par une personne dont nous ne connaissons pas l'identité.

Ma swappée ayant reçu son colis, voilà ce que j'ai réalisé pour "Ma vie de clémentine" :

- le sac de plage XXL multipoches

Sac de plage XXL_intérieur

- la création couture : un sac tote pour ranger le petit matériel de couture par exemple

Création couture

- la création hors couture : un classeur inventaire

Création hors couture_00

- un lot mercercie : tissu, biais, ruban, passepoil, boutons...

Lot tissu et mercerie

- un doudou : M. Renard

Doudou_Renard_00

- un patron : Le superbe patron "Wilson" de Laetitia Gheno

Patron

- des petits plus : tissus adhésifs, carnet et ruban mètre

Petit plus_00

- Des cadeaux pour les enfants : une tortue pique-aiguilles

Enfant1_Tortue pique-aiguilles

. un jeu Tic tac toe lego

Enfant2_Jeu_Tic tac toe_00

. des éléments de dînette

Enfant4_Dînette

. Batman le super héros

Enfant3_Doudou_Batman

. le lapin robot

Enfant5_Doudou_lapin robot

- et des souvenris de la région

Souvenir région

Publicité
Commentaires
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité