Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia coud...
8 juillet 2014

Haut chauve-souris

J'aime être à l'aise dans mes vêtements et ne trouvant rien dans les magasins qui me plaise, j'ai décidé de me faire un haut. Et c'est la première fois que je me couds un vêtement.

J'ai pris modèle sur un haut que j'avais déjà et je l'ai allongé un peu. Et surtout j'ai trouvé le tissu qui me plaisait (chez Tissus Myrtille).

Voilà donc mon haut chauve-souris.

Haut_01a

Haut_01b

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton tissu est superbe bravo
Répondre
Patricia coud...
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog. Vous trouverez ici toutes mes réalisations en couture, tricot... Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, votre avis sur ce blog et son contenu. A bientôt je l'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité